

L'Alliance
La première corporation galactique
Au sein du jeu Star Atlas, les DAC (Decentralize Autonomous Corporation) sont un élément clé. Comme son nom l'indique, ce sont des Corporations Autonomes Décentralisées crééent par des joueurs poursuivant des butes communs. On pourrait les comparer à des états autonomes, ces DAC pourront ainsi controler leurs propres zones de l'espace.
Dans l'attente du lancement de Star Atlas pour l'été 2021, un groupe de passinonés à vu le jour sur Discord afin de créer la toute première DAC du jeu : L'Alliance Interstellaire (IA).
REJOIGNEZ L'ALLIANCE !
Une communauté de joueurs
Actuellement, l'Alliance Interstellaire compte plus de 6 communautés de gaming et de cryptomonnaie. Ensemble, nous avons uni nos forces et avons fait le choix, non seulement de conquérir le métavers et de développer une économie lucrative autour de la cryptomonnaie du jeu, mais aussi de créer quelque chose d'historique !
Nos membres se concentreront principalement sur :
-
la collecte des ressources et des divers éléments qui régissent la mécanique du jeu (Vaisseaux, équipages, matières premières, station spatiales, stations d'extraction de minerais, etc).
-
L'organisation de missions d'exploration dans l'espace lointain.
-
La collecte des deux cryptomonnaies fondamentales du jeu : l'ATLAS et le POLIS.


STARGATE
Portes des étoiles
Un des objectifs de l'Alliance sera de créer un réseau de portails interstellaire. L'Interstellar Stargate Network (ISN) nous permettra de nous déployer aux confins de l'univers !
Dans Star Atlas une DAC qui occupe 51% d'un système solaire, obtient le droit d'exploiter l'énergie du soleil de ce système. Cette énergie quasi-infinit nous permettra d'alimenter nos portails interstellaire au travers d'une sphère de Dyson.
nous pourrons ainsi déployer des stations spatiales dans des zones stratégiques jusqu'aux confins du métavers. Cela nous permettra d'établir des cités spatiales dans les zones les plus lointaines et dangereuses de l'espace (zones les plus riches en ressources). Nos cités y seront protégées par l'ensemble de la flotte militaire spatiale de l'Alliance Interstellaire.